Ligue Pokémon Stéphanoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pokémon Stéphanoise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section Echange et/ou Evaluation de Deck ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peuka
Modo tout-puissant
Modo tout-puissant
Peuka


Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : St-Etienne

Section Echange et/ou Evaluation de Deck ? Empty
MessageSujet: Section Echange et/ou Evaluation de Deck ?   Section Echange et/ou Evaluation de Deck ? EmptyJeu 29 Nov - 12:23

Comme précisé dans le titre ces 2 sections pourraient être les bienvenues dans ce forum ^^

Bon les échanges pour nous permettre de finir nos deck respectifs et l'Evaluation de Deck pour ce faire une bonne base de donnée (de deck) afin que ceux qui en cherchent sur le net puisse venir en trouver ici et au mieux venir ensuite nous rejoindre à la ligue ^^

Je trouve le système de Cardex bien mais un peu bordélique :/

Et une autre idée me viens pendant que j'écris pourquoi pas un topic sur TCGO ^^

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Magikarp trempé
Magikarp trempé
Tyralosse


Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Saint-Étienne

Section Echange et/ou Evaluation de Deck ? Empty
MessageSujet: Re: Section Echange et/ou Evaluation de Deck ?   Section Echange et/ou Evaluation de Deck ? EmptyVen 30 Nov - 9:29

Donc pour te répondre brièvement :

- Section échanges : oui, mais on n'est pas assez nombreux pour que ce soit rentable, ce serait plutôt une section "j'ai besoin de cette commune, quelqu'un peut me la ramener samedi svp?" La section échanges de cardex vous permettra de faire de vrais échanges et d'avoir vos cartes plus rapidement je pense.

- Section aide à la création de decks : oui, pourquoi pas. Mais ni chukapi, ni moi ne sommes des experts en build. Donc à part pour vous aider à améliorer vos bases de decks, on ne pourra pas faire grand chose. Mais comme pour la section échanges, si vous voulez avoir une meilleure qualité dans l'aide, go cardex.

- Topic TCGO : ok, mais moi je n'y connais rien à tcgo donc ce ne sera pas moi qui l'animerai.

Je créé les sections dans la soirée je pense, comme ça ce sera fait, mais faudra pas vous étonner si elles ne servent pas à grand chose clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Section Echange et/ou Evaluation de Deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section échanges
» [Echange(/Achat/Vente ?)] Peuka
» Vente/Echange de cartes pokémon
» Deck Feu (Tango Brûlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon Stéphanoise :: Vie du forum :: Boite à idées/Support technique-
Sauter vers: