Ligue Pokémon Stéphanoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Pokémon Stéphanoise


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mad.rockeur arrive, attention fan de TCG...

Aller en bas 
AuteurMessage
mad.rockeur
Oeuf de la pension
Oeuf de la pension
mad.rockeur


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

mad.rockeur arrive, attention fan de TCG... Empty
MessageSujet: mad.rockeur arrive, attention fan de TCG...   mad.rockeur arrive, attention fan de TCG... EmptyVen 19 Fév - 16:49

Bonjour,
Je suis Mickaël depuis de nombreuses années. Je vais venir découvrir la ligue demain Very Happy
Mes enfants m'accompagneront (6 ans pour Liam et 9 ans pour Esther) et peut être leur maman qui n'est pas branchée du tout par l'univers pokémon (il faudra trouver quelque chose pour qu'elle ne s'ennuie pas trop Sleep )
Mes enfants, par l'intermédiaire des échanges de cartes à l'école, m'ont attiré dans le TCG pokémon. Intéressé par la (les) stratégie(s) du jeu, j'y ai découvert une richesse et une possibilité de toujours évoluer (oui, mais à quel prix ?!?). Bref, ce jeu qui est tout sauf statique me plaît. J'ai donc déjà mis en place quelques decks en standard et en étendus, pas toujours complets et avec des proxys très approximatifs affraid .

Noob, mais confiant, je vais tout défoncer et mes enfants peuvent en surprendre plus d'un, enfin, si nous avons compris les règles scratch ...

  @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
mad.rockeur arrive, attention fan de TCG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Pokémon Stéphanoise :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: